dimanche 19 septembre 2010











La suite !!

Là, je fais un bac pour mettre en-dessous du cockpit, à fin de recevoir l'onduleur et le ou les kits son^^
Avec tiroir pour avoir accès à l'onduleur.
Tiroir sur le quelle j'ai collé du liège pour atténuer le bruit de celui-ci, car il est assez bruyant comme onduleur.
Les pièces cintrées servent a canalisé l'évacuation du flux d'air chaud de l'onduleur vers l'extérieur.

4 commentaires:

  1. bonjour j aimerais savoir combien avez vous passez de temps pour réaliser cette arcade de jeu est ce que tout le monde peut réaliser une arcade ou faut t il etre vraiment bricoleur

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Le temps que j'ai passé ?

    De la modification des plans a la conseption du cockpit, peinture comprise une bonne dixaine d'heures.

    Bien sûr il faut être bon bricoleur pour avoir quelque chose de potable ;)

    Je suis menuisier, donc pour moi sa ne pose pas de problème XD

    En même temps c'est une bonne occasion pour quelqu'un qui n'est pas bricoleur de le devenir :)quand on veux on peux :D ;)

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup et avez vous de nouveaux projets en cour

    RépondreSupprimer
  4. Non pas de projet en cour.

    Je vais déjà finir celui-ci :)

    Pas trop motiver ces derniers temps! ;)

    Cordialement.

    RépondreSupprimer